Forum Team oPTiMAo Index du Forum

Forum Team oPTiMAo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les vidéos de la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Detomaso L7C

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Les vidéos de la team. Répondre en citant

Voilà je poste ce sujet afin de réaliser les vidéos des membres de la team afin de tout mètre sur Youtube en HD. Donc je vous propose de m’envoyer sur mon gamertag ( Detomaso L7C ) vos vidéos préféraient ( que ce soit du chrono, du drift, des courses de CDF ou tout autre exploit de votre part) je me ferais une joie de faire un petit montage avec la musique de votre choit (ou pas) et de mètre sur Youtube.  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 oPTiMAo HADES
 Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Les vidéos de la team. Répondre en citant

Très bonne idée. Merci Okay

oPTiMAo DIABLO
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Les vidéos de la team. Répondre en citant

Ca c'est bon,mon ptit Flo.Merci pour ton implication dans le club et la team.BISES.

Detomaso L7C

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Les vidéos de la team. Répondre en citant

La je prend les vidéos des membres qui on fais les qualifications pour le summer stadium.

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Les vidéos de la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange