Forum Team oPTiMAo Index du Forum

Forum Team oPTiMAo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un nom de domaine pour le site ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
 oPTiMAo HADES
 Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous voulions savoir votre avis sur la création d'un nom de domaine pour le site.
Je m'explique, aujourd'hui l'adresse du site est sous la forme: "http://optimao-team-racing.wifeo.com/"
avec un nom de domaine cela donnera par exemple: "www.optimao-team.com" (l'adresse sera choisie par la team)

Le tarif est de 15 euros par ans ( l'administration prendra bien entendu en charge les frais ).

Répondez au sondage ci-dessus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Detomaso L7C

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

Plus -to que de prendre en charge les frais pour le nom de domaine on pourrait déclarer la team à la préfecture en association en loi 1901 (association à but non lucratif) et mètre en place un système de don de la part des membres du team pour payer les frais du site ou même des events organisés.

Visiter le site web du posteur MSN
 oPTiMAo HADES
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

Oui effectivement c'est une bonne idée mais il y a aussi le problème de l'espace membre et c'est nettement plus cher que le nom de domaine.En fait je voulais créer cet espace membre pour désigner des modérateurs du site mais je ne c'est pas encore si cela sera possible donc je me renseigne et je te dirai ça après.

oPTiMAo LouLou

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

c'est bon c raph qui le paye il ma dit!!!!!!!! Mr. Green ..............lol..

Visiter le site web du posteur
 oPTiMAo HADES
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

MDR Okay

Detomaso L7C

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

Lol ba en fonction du prix de l'espace membre je pense que l'idée des dons serais utile.

oPTiMAo HADES
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

ESPACE MEMBRES

Tarifs :

1 ou 2 mois :7 euros par mois
Entre 3 et 11 mois :5,5 euros par mois
12 mois ou plus :4,5 euros par mois

Pour le moment il nous servirai pas car je me suis renseigné et l'on ne peut pas nommer de modérateur sur le site.
Et étant donné que l'on à un forum qui est à part du site, ça ne sers à rien , juste à donner à des membres l'accès à certaines pages que les utilisateurs normaux n’ont pas accès.

oPTiMAo DIABLO
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

Mort de Rire LouLou.il faudrait qu'il puisse se payer des capotes avant.Sinon il va se multiplier.lol.
Bonne idée pour l'association Flo.on va voir ça.

Detomaso L7C

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

Mort de Rire tien loulou c pour toi

oPTiMAo HADES
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

oPTiMAo LouLou

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ? Répondre en citant

je conner flo... mais mdr quand meme!!!!

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Création d'un nom de domaine pour le site ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange