Forum Team oPTiMAo Index du Forum

Forum Team oPTiMAo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste pour le drift!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Detomaso L7C

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

Slt le team, comme vous avez pu voir dans la vidéo de drift que j'ai faite il y a quelques temps j'adore la glisse (ou plutôt le gros dérapage de fou Very Happy ) . Je ne fais pas la chasse au score parfait car je trouve que sur forza les points de drift sont super mal attribués (ex: un dérapage a priori parfait mais la voiture prend tellement d'angle qu'à un moment elle se retrouve à la limite du tête à queue et quand bien même si la glisse est parfaitement contrôlée et que l'on remet la voiture droite les points ne sont pas attribués mais perdus) alors moi je drift pour le plaisir. Tout ça pour parler de mon idole sur forza DOMESTICMANGO dont voici la dernière vidéo, vous me direz ce que vous en pensez.

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Detomaso L7C

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

Pti rapel, sa c moi

oPTiMAo HADES
 Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

Salut,
je trouve ça cool ça change du reste et en plus tu es talentueux en drift ! Bref je pense que c'est une bonne idée de continuer à faire des vidéos de drift comme celles-ci. Bon courage !

Detomaso L7C

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

Merci Hades Wink

Detomaso L7C

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

Désolé pour le troll mes j'en profite pour dire que g mis une ptite vidéo de benistan sur ma page youtube. Les autres prochainement   Okay

oPTiMAo LouLou

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

Detomaso L7C a écrit:
Slt le team, comme vous avez pu voir dans la vidéo de drift que j'ai faite il y a quelques temps j'adore la glisse (ou plutôt le gros dérapage de fou Very Happy ) . Je ne fais pas la chasse au score parfait car je trouve que sur forza les points de drift sont super mal attribués (ex: un dérapage a priori parfait mais la voiture prend tellement d'angle qu'à un moment elle se retrouve à la limite du tête à queue et quand bien même si la glisse est parfaitement contrôlée et que l'on remet la voiture droite les points ne sont pas attribués mais perdus) alors moi je drift pour le plaisir. Tout ça pour parler de mon idole sur forza DOMESTICMANGO dont voici la dernière vidéo, vous me direz ce que vous en pensez.

Slt tu drift en marche arrière??   lol non belle vidéo et beau drift,moi aussi je kiff ca...quand tu veux on sans fait une ensemble

Visiter le site web du posteur
 Detomaso L7C

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

lol non pas encore mais on y travail

oPTiMAo DIABLO
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

J'ai qu'un mot a dire WOUHAAAAAAAAAAAAAAAA.énormissime la vidéo Flo.bravo de nous avoir fait partager ce pur moment de folie....
bises

Detomaso L7C

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

De rien mon pti manu

oPTiMAo HADES
 Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

Salut à tous,
Si quelqu'un aime le drift en moto venez regarder cette chaîne http://www.youtube.com/user/SwitchRiders?feature=g-user-u .
Perso, j'avais pas encore vu ça et je trouve ça pas mal du tout.

oPTiMAo LouLou

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Juste pour le drift!!! Répondre en citant

oPTiMAo HADES a écrit:
Salut à tous, Si quelqu'un aime le drift en moto venez regarder cette chaîne http://www.youtube.com/user/SwitchRiders?feature=g-user-u .
Perso, j'avais pas encore vu ça et je trouve ça pas mal du tout.

trop fort ..

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Juste pour le drift!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange