Forum Team oPTiMAo Index du Forum

Forum Team oPTiMAo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

actualité Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fredo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: actualité Jeux Répondre en citant

salut à tous je lance une sous section pour l'actualité sur les jeux (déjà sortie, nouveau et à venir)

Ma première petite rubrique concerne Forza 4 et oui. Car si vous ne le saviez pas encore un DLC pour le mois de septembre à été confirmé mais pour une fois les rumeurs sont fortes a l'effet que cette fois-ci nous allons avoir droit a une ou peut-être plusieurs pistes. Voici quelque éléments qui pourrais nous le faire croire. 1: trustmaster (ils fabriquent des accessoires pour les consoles) vont sortir un nouveau volant en collaboration avec Forza (la série) et dans la vidéo on voit des circuits qui sont inclue dans Forza mais tout un coup on voit se dessiner le circuit de Monza (la forme) ... Alors plusieurs croient que le circuit de Monza (Italie) va faire partie de futur DLC (peut être pas celui de septembre) à voir. Et 2:Si vous vous êtes tenue au courant des nouvelles Forza sur le site de Forza.fr vous n'êtes pas sans savoir que toute l'action des Forza Horizon va se dérouler dans l'état (Américain) du Colorado et ce qui nous intéresses ici c'est que le légendaire tracé Pikes peak se situe dans cette état donc encore une fois la machine a rumeur ce fait aller a fond de train le tracé de Pikes Peak dans Forza 4 pour la sortie de Horizon (c'est confirmé que le tracé va être dans Horizon) donc voilà

pour ma par ce que je peux personnellement espérer (ce que je souhaite plutôt) c'est d'avoir un ancien Pikes Peak sur terre battue et Pikes Peak (maintenant complètement asphalté ...

et vous qu'en pensé vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 oPTiMAo DIABLO
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: actualité Jeux Répondre en citant

salut.
moi je pense que turn10 nous ballade, mais bon je souhaite ke tu ais raison Fredo.pour le compte de forza4 je ne vois pas turn10 mettre 2 nouveaux circuits alors ke forzahorizon sort le mois prochain.Ca sera certainement le dernier DLC sur forza4 alors j'ai un gros doute.

Fredo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 04:49 (2012)    Sujet du message: actualité Jeux Répondre en citant

Ce que j'ai trouvé comme info:

c'est que selon les dire quand Forza 4 est sortie ils avaient annoncé un DLC par mois pendant un an ... donc si on suite cette logique il reste 2 DLC septembre et octobre ...je vois bien un pack de piste pour le dernier DLC mais encore là ce n'est qu'une supposition ... il y a beaucoup de souhait pour des piste mais aucune confirmation (sur le site forza.fr)... faudrait bien que je me mettre a aller sur forza.com (version Américaine) mais je doute d'avoir plus d'info (les gars de forza.fr sont assez bien branché d'habitude)...

oPTiMAo LouLou

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: actualité Jeux Répondre en citant

a voir !!!! mais je pense comme manu...

Visiter le site web du posteur
 oPTiMAo HADES
 Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: actualité Jeux Répondre en citant

Bonne idée pour l'actu jeu vidéos j'ai déja commencé à la créer sur le site(non-opérationnel encore).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: actualité Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange