Forum Team oPTiMAo Index du Forum

Forum Team oPTiMAo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la reprise des ostilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fredo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 06:19 (2012)    Sujet du message: la reprise des ostilités Répondre en citant

Salut à tous

Je voulais juste lancer ce petit poste pour connaître vos intentions ... car pour l'instant il peut de gens qui ce connecte en ligne donc peut de rassemblement oPTIMAo je comprends moi même étant très occupé pour la fin du moi et le début du mois de septembre plusieurs non plus de console (Manu) ou de live ((Raph) picolo)le temps que tous ce beau monde reviennent à la vie virtuelle ... ça va surement prendre un certain temps ... mais je voulais connaître les intentions des autres comme Benistan (que j'ai pas vue en ligne depuis un bon bout) Tomaso (qui c'est trouvé un nouveau boulot et qui dois s'ajuster) qui à lancer l'idée de petit rassemblement spontané (je trouve l'idée génial) je voulais savoir aussi si nous continuons notre petit championnat contre la montre (moi je le souhaite) si vous pouvez avoir des nouvelles des Low wolf, Marco, prosnipe, Jusie (j'ai aucune idée comment il écrit sont nom Laughing ) Will et autre qui on leur nom dans notre team sur Forza ....

Ne le prenez pas comme un reproche (loin de moi l'idée) c'est juste pour connaitre vos intentions, Car même moi je vais être là sur le live mais moin disponible pour faire de long projet (course, contre la montre (tournois inter équipe) ou autre) mais vers la fin septembre je vais revenir comme à mes vieilles habitude même si F1 2012 va être sortie je ne lâcherais pas Forza 4 et même je vais surment jouer encore plus souvent a Dirt3 que loulou m'as fait redécouvrir

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 06:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 benistan

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: la reprise des ostilités Répondre en citant

Salut Fredo, je vais revenir pour ma part, j'ai eu 3 semaines de congés et j'étais rarement chez moi. Pour le championnat interne no soucis pour moi, ce serait avec plaisir. Je me connecte demain. Bonne soirée, journée je ne sais pas trop    A demain.

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: la reprise des ostilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange