Forum Team oPTiMAo Index du Forum

Forum Team oPTiMAo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Des idées pour le Forum ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Detomaso L7C

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Idée de sujet Répondre en citant

Coucou tous le monde, sa serais bien d'avoir une rubrique "blabla" sur le forum. Je m'explique, une rubrique ou l'on peu discuté de tout et de rien, de la pluie et du beau temps ou de la dernière sortie ciné ou tout autre chose qui n'est pas forcément en rapport avec la team. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 oPTiMAo DIABLO
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: Idée de sujet Répondre en citant

salut Flo.je suis ok. très bonne idée.

Fredo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Idée de sujet Répondre en citant

salut les amis oPTIMAo

une autre suggestion ce serait cool une section jeux avec dans la section des onglets au nom des jeux auquel on joue
EX: une section Forza, Dirt 1,2,3, Battlefield 2,3, F1 2011,2012 et autre jeux pour partager des réglages et astuce ...voilà l'idée est lancé au plaisir de pouvoir faire avancer les chose ... Okay

oPTiMAo LouLou

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Idée de sujet Répondre en citant

Fredo a écrit:
salut les amis oPTIMAo
une autre suggestion ce serait cool une section jeux avec dans la section des onglets au nom des jeux auquel on joue
EX: une section Forza, Dirt 1,2,3, Battlefield 2,3, F1 2011,2012 et autre jeux pour partager des réglages et astuce ...voilà l'idée est lancé au plaisir de pouvoir faire avancer les chose ... Okay

Okay
yes!!!

Visiter le site web du posteur
 oPTiMAo HADES
 Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Idée de sujet Répondre en citant

Je trouve ça bien, je vais créer cette rubrique après je vous laisse créer vos sujets Wink

Fredo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Idée de sujet Répondre en citant

ok merci

Hades

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Idée de sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Des idées pour le Forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange