Forum Team oPTiMAo Index du Forum

Forum Team oPTiMAo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEPART POUR LE QUEBEC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 oPTiMAo DIABLO
 Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: DEPART POUR LE QUEBEC. Répondre en citant

Salut les gars.
Je vous rapelle que dans 2 semaines je n'aurai plus de console, et que dans 1 mois je serai au Quebec.Je ne sais pas comment ça se passera là-bas.donc je vous demanderai de la cohésion et de l'entraide pour pouvoir maintenir le club sur forza par exemple et que vous vous amusiez.BISES.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 oPTiMAo LouLou

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: DEPART POUR LE QUEBEC. Répondre en citant

oPTiMAo DIABLO a écrit:
Salut les gars. Je vous rapelle que dans 2 semaines je n'aurai plus de console, et que dans 1 mois je serai au Quebec.Je ne sais pas comment ça se passera là-bas.donc je vous demanderai de la cohésion et de l'entraide pour pouvoir maintenir le club sur forza par exemple et que vous vous amusiez.BISES.

t'inquiete ma poule on vas s'en ocuper de la team le premier qui fait le con je lui met personnellement une petite tarte dans sa gueule lol non  serieux manu t inquiete pas,et j'espere que vous allez réussir au Quebec toi ta femme et t petit poulet..BISOUS

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: DEPART POUR LE QUEBEC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team oPTiMAo Index du Forum -> Rubriques -> Blabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange