Forum Team oPTiMAo Forum Index

Forum Team oPTiMAo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Course du club

Post new topic   Reply to topic    Forum Team oPTiMAo Forum Index -> Rubriques -> Blabla...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Detomaso L7C

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 32
Moyenne de points: 1.45

PostPosted: Wed 22 Aug - 20:30 (2012)    Post subject: Course du club Reply with quote

Slt les amis! Comme vous le savez, j'ai repris le travail et suis donc absent du live depuis quelque temps. Pas de panique je suis toujours là et toujours actif et pour me faire pardonné j'ai eu une super idée ( qui devrait beaucoup plaire à Fredo). J'organise une soirée trans am le but on fait un petit championnat sur les circuits américains du jeu avec des pony-car ou muscle-car on fera un cumul des points et on verra pour offrir un petit cadeau au gagnant. Je pense organiser ça vendredi soir en fonction des disponibilités de tous. Merci de me dire qui serra présent. plus d'info demain.

Back to top
Visit poster’s website MSN
 Publicité

PostPosted: Wed 22 Aug - 20:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Fredo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.21

PostPosted: Wed 22 Aug - 22:28 (2012)    Post subject: Course du club Reply with quote

Salut Flo

Pour ma part j'ai un horaire de travaille changeante et j'ai un mois de septembre ultra chargé mais si je peux y être soyé en sur que j'y serais Okay

Back to top
 Detomaso L7C

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 32
Moyenne de points: 1.45

PostPosted: Wed 22 Aug - 23:06 (2012)    Post subject: Course du club Reply with quote

tu me dira a quelle heur tu pourrais étre la au pir on t’attendra.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Team oPTiMAo Forum Index -> Rubriques -> Blabla... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange